Autres applications

 

  xPert (version 4.2) 

Logiciel bilingue, franco-néerlandais, permettant la rédaction automatisée de mémoires d'honoraires et de frais à l'usage des experts en balistique belges, la forme de ces mémoires obéissant aux prescriptions de leur administration de tutelle.

Chaque mémoire final pourra être rédigé aussi bien en Français qu'en Néerlandais, quelle que soit la langue qui aura été choisie pour la saisie des données elle-même.

Les données enregistrées initialement peuvent toujours être modifiées ultérieurement si nécessaire et les mémoires réédités à volonté. L'utilisation de listes déroulantes entièrement personnalisables rend la saisie des données très rapide et le suivi des paiements par l'Administration devient très aisé ...

Jusqu'à 9 experts peuvent partager le même logiciel et il est possible de "récupérer" les données d'une expertise réalisée auparavant par un quelconque de ces utilisateurs pour les utiliser dans le cadre d'une nouvelle expertise similaire à la première.

Chaque utilisateur pourra insérer son propre en-tête : Image (format JPG) ou texte (format RTF) composé à l'aide de son traitement de texte habituel.

Fichiers d'aide bilingue.

   

  xPertM (version 4.0) 

Ce logiciel bilingue, franco-néerlandais, offre les mêmes fonctionnalités que le précédent mais il à été adapté aux besoins des médecins légistes pour la rédaction automatisée et la gestion de leurs mémoires d'honoraires et de frais.

  

 xPACs (version 4.3)  

Ce logiciel permet la gestion de pièces à convictions (armes et munitions) au sein de greffes ou d'établissements effectuant des expertises judiciaires.

Il s'articule autour de 2 fonctions principales :

- La gestion du "stock" lui même (entrées / prêts / retours /sorties partielles ...)

- La possibilité d'effectuer des recherches et études comparatives, tant sur les données "texte" saisies que sur les photos de ces pièces à convictions. xPACs permet en effet de gérer jusqu'à 10 images pour chaque élément constitutif de chaque pièce à conviction enregistrée.

  

  

  PETRUS (version 3.2) 

Logiciel permettant l'évaluation des huisseries et vitrages anti-balles vis à vis des normes internationales (européennes, EN-1063 et EN-1522) avec rédaction de certificats d'homologation et rapports détaillés trilingues (Français, Anglais et Néerlandais)